๐‹โ€™๐„๐๐’๐€๐ƒ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ฏ๐ข๐›๐ซ๐ž๐ซ ๐ฅ๐ž ๐’๐š๐ฅ๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐‹๐ข๐ฏ๐ซ๐ž ๐šฬ€ ๐ญ๐ซ๐š๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ ๐ฅโ€™๐š๐ซ๐ญ ๐ž๐ญ ๐ฅ๐š ๐œ๐ซ๐žฬ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฆ๐ฎ๐ฌ๐ข๐œ๐š๐ฅ๐ž

๐‹โ€™๐„๐๐’๐€๐ƒ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ฏ๐ข๐›๐ซ๐ž๐ซ ๐ฅ๐ž ๐’๐š๐ฅ๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐‹๐ข๐ฏ๐ซ๐ž ๐šฬ€ ๐ญ๐ซ๐š๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ ๐ฅโ€™๐š๐ซ๐ญ ๐ž๐ญ ๐ฅ๐š ๐œ๐ซ๐žฬ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฆ๐ฎ๐ฌ๐ข๐œ๐š๐ฅ๐ž

Dans le cadre de la ๐Ÿ‘๐Ÿแต‰ ๐žฬ๐๐ข๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐’๐š๐ฅ๐จ๐ง ๐ˆ๐ง๐ญ๐ž๐ซ๐ง๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐š๐ฅ ๐๐ž ๐ฅโ€™๐„ฬ๐๐ข๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ž๐ญ ๐๐ฎ ๐‹๐ข๐ฏ๐ซ๐ž (๐’๐ˆ๐„๐‹) ร  Rabat, ๐ฅโ€™๐„ฬ๐œ๐จ๐ฅ๐ž ๐๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐š๐ฅ๐ž ๐’๐ฎ๐ฉ๐žฬ๐ซ๐ข๐ž๐ฎ๐ซ๐ž ๐โ€™๐€๐ซ๐ญ ๐ž๐ญ ๐๐ž ๐ƒ๐ž๐ฌ๐ข๐ ๐ง (๐„๐๐’๐€๐ƒ) a marquรฉ sa prรฉsence au stand de lโ€™Universitรฉ Hassan II de Casablanca ร  travers une sรฉrie dโ€™๐š๐ญ๐ž๐ฅ๐ข๐ž๐ซ๐ฌ ๐š๐ซ๐ญ๐ข๐ฌ๐ญ๐ข๐ช๐ฎ๐ž๐ฌ ouverts au grand public.

Parmi les moments forts de cette participation, lโ€™๐š๐ญ๐ž๐ฅ๐ข๐ž๐ซ ๐๐ž ๐ฆ๐ฎ๐ฌ๐ข๐ช๐ฎ๐ž encadrรฉ par ๐๐ซ ๐‚๐ก๐š๐Ÿ๐ข๐ค ๐€๐š๐ณ๐ข๐ณ et ๐๐ซ ๐Œ๐จ๐ก๐š๐ฆ๐ฆ๐ž๐ ๐„๐ฌ๐ฌ๐ž๐Ÿ๐ข. Cet atelier a offert une expรฉrience ร  la fois ludique et pรฉdagogique ร  de jeunes visiteurs curieux et enthousiastes.

Lors de cet atelier, les enfants ont eu lโ€™occasion de sโ€™initier ร  ๐ฅ๐š ๐œ๐จ๐ฆ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ข๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฆ๐ฎ๐ฌ๐ข๐œ๐š๐ฅ๐ž ๐ง๐ฎ๐ฆ๐žฬ๐ซ๐ข๐ช๐ฎ๐ž en dรฉcouvrant les bases du rythme, de la mรฉlodie et des effets sonores, tout en manipulant des logiciels simples et intuitifs.