Les étudiants de la 2ème année de l’ENSAD, en visite à Rabat pour la 5ème édition des Rencontres Photographiques de Rabat

468

Les étudiants de la 2ème année de l’ENSAD, en visite à Rabat pour la nouvelle édition des Rencontres Photographiques de Rabat. En compagnie de Jaâfar Akil(director artistiques de l’événement) et les professeurs de l’école, Pr. Chafik Aaziz, Pr. Alaoui moncef et Pr. Habzi Abdelhaq.

L’événement artistique organisé par l’Association Marocaine d’Art Photographique en partenariat avec la Fondation CDG et le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication. Le secteur de la Culture et en collaboration avec la Galerie NegPos (Nîmes – France) et la Maison de la Poésie au Maroc qui a eu lieu cette année du 22 septembre au 22 octobre 2022.

En marge des expositions, les échanges et débats étaient également au menu de cette 5ème édition. Dans ce cadre, une table ronde réunissant une belle brochette d’intervenants a braqué les projecteurs sur un thème d’actualité, à savoir «Image et droit à l’ère du numérique ». Le programme consacrera un focus à la photographie de studio marocaine.