Conférence avec le designer Marocain Hicham LAHLOU au programme « Les Mercredis de l’Art » par la présence de Mme Présidente de l’Université UH2C

547

Les mercredis de l’art de semestre du printemps 2020 – 2021 a été inaugurés par la présence de Mme la Présidente de l’Université Hassan II de Casablanca qui a fait spécialement le déplacement, ainsi que les Doyens de Facultés de Médecine, Sciences et technique.

Cette conférence était animée par le designer marocain Hicham Lahlou sous le thème « les enjeux du design ». Il a eu l’immense plaisir de donner cette conférence à Mohammedia pour partager son expérience, parcours international, et parler de l’importance du design comme vecteur de développement économique et social ainsi qu’un facteur clef du développement humain au Maroc, en Afrique, et dans le monde. et l’importance de la WDO (World Design Organization) dont il est Regional Advisor Africa et Past Board Member Elected 2017/2019. Inspirer, soutenir et accompagner les jeunes, une mission noble et primordiale.

Galerie de Photos

Conférence en Vidéo Live