L’ENSAD est fière d’annoncer sa participation à la troisième édition du Morocco Gaming Expo 2026, qui se tiendra du 20 au 24 mai 2026 à Rabat.
À travers un stand dédié (A29), les étudiant.e.s de la filière Game Design & Animation (GDA) présenteront leurs créations et projets gaming : prototypes de jeux vidéo, character design, concept art, animations et expériences interactives.
Cette participation représente une opportunité importante pour nos étudiant.e.s de valoriser leurs projets, d’échanger avec des professionnel.le.s de l’industrie du gaming et de mettre en avant leur créativité et leur savoir-faire.
Nous vous invitons à découvrir l’univers créatif de l’ENSAD au stand A29 et à rencontrer nos étudiant.e.s tout au long de l’événement.
